dimanche 11 mars 2012

en cours...



 
Moi aussi j'ai succombé à "Kiki in the Meadow"!! Mrs winkle m'a donné le virus...
patron des quatre numéros du magasine Handmade Living (numéros  5 6 7 & 8) achetés sur YUDU 
 
Bonne semaine!
***
 




8 commentaires:

  1. de retour de la montagne... à l'instant! 22h00 pas mal!

    super Kiki!
    as tu eu le temps de terminer?

    RépondreSupprimer
  2. Ta kiki est trop belle, même pas finie... ;o)
    Tu nous montreras ton "chef d'oeuvre" achevé ?!
    Vous avez bcq de talent les soeurettes !!!

    RépondreSupprimer
  3. rho je suis trop jalouse les soeurettes ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Pourriez vous me dire où vous avez acheter les yeux de votre poupée?
    En tout cas, elle est très très belle, et j'espère arrivait au même résultat que vous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!
      les yeux viennent de cette boutique sur etsy
      http://www.etsy.com/shop/6060?ref=shop_sugg

      Supprimer
  5. Merci de votre réponse :):)

    RépondreSupprimer